Simplicité

Investissez dans un parc immobilier en Espagne et bénéficiez d’un produit clef en main. L’intégralité du parc est géré par nos soins.

Avantages fiscaux

Grâce à l’accompagnement de fiscalistes de renoms, l’investissement offre une fiscalité nulle pendant 6 ans. Récupération du capital investi en fin de contrat.

Revenus réguliers

Les revenus sont versés ponctuellement tous les 6 mois.

Investissez dans l’un des plus grands parc immobilier d’Espagne 700 Biens immobiliers

  • Le parc est composé de 700 unités (appartements/immeubles) réparties dans les 3 principales artères économiques du pays : Madrid, Valence et Séville

  • La valeur totale du parc s’élève à plus de 50 millions d’euros. Un projet unique dans la région.

  • Le marché espagnol accuse un taux record de 80% de locataires pour 20% de propriétaires donnant place à des rendements locatifs allant jusqu’à 200% plus important qu’en France.

  • Les français et les britanniques sont les leaders des investisseurs étrangers en Espagne. 7000 français ont investis en Espagne en 2017.

Rendement locatif jusqu’à 200%

Demandez une simulation pour connaitre votre rentabilité

Quand on parle d’investissement, le domaine de l’immobilier vient rapidement à l’esprit tant il apparaît comme un bon placement. Pas forcément le plus rentable à court terme, l’investissement dans l’immobilier est le plus sécurisé et reste une valeur sûre. Mais si l’idée n’est pas neuve, il est beaucoup plus rare de songer à investir en immobilier à l’étranger. Et pourtant parfois les meilleurs plans se trouvent en dehors des frontières, et pas forcément très loin. L’Espagne notamment recèle ces derniers temps d’occasions à saisir.