Les formulaires sont envoyés à nos partenaires afin de vous recontacter pour vous proposer leurs produits et répondre à vos demandes.
La question à se poser est d’abord épargner pour faire quoi? Sa retraite? Un voyage? Un projet? En fonction de votre projet, choisissez le placement adéquat : Est ce que les comptes vont être bloqués sur une longue durée? Je cherche une rentabilité élevée (souvent produit à risque) ou plus faible avec un produit plus stable
Les professionnels sont unanimes sur ce point il faut diversifier ! Les épargnants sont toujours empreints de la martingale sécurité-rentabilité, une fois le projet et les objectifs définis, répartissez vos investissements.
L’investissement locatif est un formidable levier d’optimisation de votre patrimoine immobilier pour plusieurs raisons :
– Les taux d’emprunt actuels, extrêmement faibles, vous permettent d’emprunter plus et les intérêts d’emprunt seront déductibles des revenus perçus.
– Les loyers versés par le locataire contribuent à diminuer votre effort d’épargne : le bien est en partie financé par le locataire
– si vous optez pour un dispositif fiscal vous pouvez en plus bénéficiez d’une économie d’impôt sur le long terme
Un placement, est le fait de bloquer pendant une certaine durée un certain montant d’épargne dans une opération financière pouvant apporter un gain. Au niveau de la finance des particuliers (épargnants), le terme est parfois utilisé plutôt que celui d’« investissement ».
Les niches fiscales sont limitées par un plafond en 2018 fixé à 10 000 euros par foyer + 8 000 € au titre des investissements Dom-Tom et Sofica.
Le site appartient à l‘agence marketing Dovya qui met en relation des particuliers et des professionnels, facilite les rencontres et les démarches pour obtenir des services de qualités cohérents avec la recherche.
Le crédit d’impôt est également déduit de l’impôt calculé. Contrairement à la réduction d’impôt, si le crédit d’impôt est supérieur au montant de l’impôt, le surplus (ou la totalité si vous n’êtes pas imposable) donne lieu à remboursement par la Direction Générale des Finances Publiques.